mardi 24 août 2010

Vive le petit déj !

Comme vous le savez peut-être, une personne qui aura un capital journalier de 29 pp "doit" en dépenser 9 au petit déjeuner. Ça, c'est pour la théorie.
Théoriquement , moi je suis tout à fait d'accord. Manger le matin, un laitage, un fruit, une protéine et un produit céréalier, c'est LE bien. Faire comme moi, avaler un café et après une clope c'est le mal !
Seulement voilà, l'idée de manger le matin me rendait littéralement malade !


Cela fait maintenant quelques jours que je m'alimente façon ww et le petit déj est....... un peu passé à la trappe. Pas à cause de ww, non non. A cause de mes habitudes et de ce manque de vraie faim le matin. Jusqu'à aujourd'hui.

Ce matin, une faim de loup ! Cela ne m'était pas arrivé depuis des lustres, du coup ni une ni deux : Petit déjeuner anglais complet façon ww bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire