samedi 28 août 2010

Bilan et objectif semaine 1 ww

Équilibre alimentaire: 
Sans être diététicienne ni nutritionniste, je vois bien que je "calibre" encore mal mes repas, parfois trop, parfois trop peu, trop souvent sans fruit.

Objectifs alimentation:
  •  Mieux planifier et diversifier ce qui se trouve autour du plat principal.
  • Veiller à utiliser TOUT le capital de 29pp chaque jour.
Équilibre santé:
Là, ça se gâte vraiment, mais ayant de vrais problèmes aux genoux (déjà opérée), beaucoup de solutions me sont fermées (jogging, vélo, et autres interdits).Donc aucune évolution : sédentaire confirmée !

Objectifs santé:
  • Trouver un site proposant un programme de gym douce ou spécial on fout la paix aux genoux.
  • Trouver un créneau horaire où mon salon est vide de témoins narquois (hum.... pas facile...), et mettre en application les trouvailles de l'objectif 1.
  • Aller en repérage des piscines et programmer un passage hebdomadaire à long terme. Acheter un maillot aussi (soupirs).
Evolution du poids:
Je n'espère pas des résultats de folle furieuse, mais 300 ou 400g en moins seraient très encourageants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire