dimanche 22 août 2010

C'est décidé !

Mon tout  premier post pour expliquer ma "démarche".
Cela fait quelques temps que j'y pense, quand je me croise dans un miroir, quand j'essaie de remettre des robes qui ne datent QUE de l'année dernière et surtout, surtout, quand je commande de zolis habits sur un site de VPC - dans ma taille habituelle- et que je m'aperçois -avec une épouvante non dissimulée- que je ne rentre pas dedans. 
Oui, ça fait quelques temps que je pense à m'alimenter différemment. Pas me mettre au régime, ah non quelle horreur ! J'en ai faits quelques uns, hyper protéiné entre autre, oui on maigrit, on fond même parfois, mais je n'ai plus l'envie , ni l'énergie de me carencer à un point tel, être fatiguée, de mauvaise humeur et avoir des maux de têtes pour ensuite regonfler comme une baudruche.
C'est décidé: je vais m'alimenter plus raisonnablement, plus sainement pour moi , et pour montrer l'exemple à ma fille aussi ! Et je pense que le mieux à faire - pour moi qui ne peux pas consacrer de budget à ma petite "révolution"- c'est de m'inspirer de ce que propose ww propoint pour ma ré-éducation alimentaire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire